Dates inscriptions scolaires

De part le contexte actuel, la date des inscriptions scolaires pour une entrée en petite section ou CP,  est reportée au 13 avril 2020.
Il ne sera pas possible d’avoir un rendez vous physique avec notre service des affaires scolaires ni avec les directeurs des écoles pour le moment.
Deux possibilités s’offrent à vous :
1/ envoyer par mail les documents à l’adresse suivante : affaires.scolaires@ville-st-donat.fr
– justificatif de domicile de moins de 3 mois
– livret de famille page des parents et de l’enfant
– carnet de santé page de vaccination
– le certificat de radiation si nécessaire

2/ faire parvenir sous enveloppe fermée les documents cités ci dessus dans la boîte aux lettres du service scolaire devant la garderie de l’école Aragon en haut des marches : service scolaire 10 place Anatole France

Le certificat de scolarité sera transmit directement à l’école.

Pour les familles n’ayant pas de possibilités d’imprimer ou de scanner les documents merci de faire un mail à l’adresse affaires.scolaires@ville-st-donat.fr ou de contacter le 06 28 40 48 27.
Suivez bien l’actualité du site et la page Facebook, des documents seront consultables prochainement : les règlements, la fiche d’inscription périscolaire. ..

Si vous avez des questions n’hésitez pas à joindre le service des affaires scolaires au 06 28 40 48 27

Consulter le règlement intérieur de l’école Elsa Triolet
Consulter le règlement intérieur de l’école Louis Aragon