La zone bleue est de retour en centre-ville

La zone bleue en centre-ville est active ! 🚗🕑🅿️
A compter du 13 mars la zone bleue en centre-ville est remise en service.
Cette zone ne concerne qu’une partie petite de centre-ville à savoir :
• La rue Georges Bert, de son entrée Est jusqu’à l’Office de Tourisme
• Les 2 et 3 places de part et d’autre du carrefour rue Bert/ rue Chabert
• Les stationnements place Jean-Jaurès coté boulangerie MESSIN et 1 place devant la fleuriste de l’autre côté.
• 3 Places devant la boulangerie RONJAT
La zone bleue autorise un stationnement gratuit de 1h30 du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Sont également créées des places de courte durée, 30 minutes, aux abords des boulangeries du centre, du tabac du centre, de la fleuriste place Jean-Jaurès (ex St Pierre) et devant l’Office de Tourisme.
Toutes ces zones sont marquées au sol en bleu et bleu pointillé et des panneaux de signalisation sont présents en entrée et sortie de ces zones.
Une période de transition d’un mois est mise en place, le temps pour tout le monde de se familiariser avec ces nouvelles pratiques.
Les personnes ne disposant pas de disque de stationnement règlementaire peuvent venir en récupérer un en mairie ou à la Police Municipale.
Comptant sur le civisme de chacun, afin des respecter ces nouvelles règles qui ont pour seul but d’offrir des possibilités de stationnement gratuit à proximité des commerces du centre-ville.